« OXYGENE POUR POINTE A PITRE » est la seule liste à avoir connu une véritable mobilisation de son électorat au deuxième tour car 27% d'électeurs supplémentaires se sont mobilisés pour voter Harry DURIMEL.

Jacques BANGOU, fils du Maire sortant, ne progresse entre les 2 tours que de 21,9%.
Georges BREDENT, également sortant, est le seul à ne pas progresser. L'union qu'il conduit perd 4% de ses électeurs. C'est une sanction nette donnée par un électorat qui espérait que l'honnêteté et l'intérêt commun passeraient avant la soif de pouvoir et l’obéissance aux lobbies financiers.

Les électeurs nous ont donné raison d’avoir refusé l’humiliation et le mépris affichés par Georges BREDENT. Le suffrage universel, grâce à notre seul score et l'espoir que nous portons, nous attribue 4 des 5 sièges qu'on nous proposait avec force réticences et le véritable objectif celui de bâillonner les représentants de notre liste. Nous avons eu raison de dire non à ces méthodes politiques d'un autre âge!

Avec près de 23% de l'électorat Pointois sur son seul nom, « OXYGENE POUR POINTE A PITRE », renforcé par des alliés objectifs qui ont refusé la trahison et l'infamie, constitue aujourd'hui la seule force d'opposition capable de conduire le vrai changement attendu par plus de 60% des Pointois désabusés.

Les quatre élus de ce groupe s'engagent à former une opposition constructive, vigilante et digne, et à faire valoir les intérêts des 2022 électeurs qui ont voté pour eux, mais aussi, à être la voix des sans voix, les défenseurs objectifs et impartiaux de tous ceux que le pouvoir en place maintient dans l'obscurantisme sous la pression et la menace.

La force montante, « OXYGENE POUR POINTE A PITRE », organisée autour d'Harry DURIMEL est dorénavant incontournable dans le paysage politique de Pointe-à-Pitre. Nous vous invitons à vous joindre sans réserve à ce grand mouvement.

Oxygène Pour Pointe-à-Pitre