Le 03 : Conférence - Débat de Harry Durimel au Sucré Salé 200 personnes sont venus l’écouter.

Le 06 : Harry durimel est l’invité de Yvelise pendant 1heure 30 sur CANAL 10. Tous ceux qui l’ont vu, l’ont trouvé brillant.

Le 06 : Il fait l’ouverture de son QG de Campagne au 42 Rue Jean JAURES à pointe-a-pitre.

Le 08 : Harry DURIMEL donne une Conférence à la Mairie de GOURBEYRE

Le 11 : Harry DURIMEL assiste à Sainte- Marguerite au Moule à la Journée-Rencontre des Exclus de notre société.
Grand et émouvant Rassemblement à l’initiative des associations BISTANKWEN, ZANTRAILLES dont Hypomène LEOVA est le pilier et ALLIANCE GUADELOUPE 2006
Le Docteur DUQUESNOIS, Psychiatre, a fait un brillant exposé sur les pathologies mentales et surtout sur la schizophrénie.

Harry DURIMEL a fait bien sur une intervention remarquée et il est sorti, de cette journée, totalement bouleversé par tant de misères et de souffrances ignorées et abandonnées.

Le 13 : Harry DURIMEL a reçu à son QG du 42 Rue Jean Jaurès à Pointe-à-Pitre son ami, Mohamed BENKHALIFA. Une centaine de personnes ont écouté avec attention et émotion ce chercheur, ce penseur parler avec foi du Développement Durable. Puis le débat fut l’occasion d’un échange d’idées de très haut niveau, dans le respect et la compréhension de l’autre. De 19 h à 22 h nous avons senti une brise de fraternité et d’amour flotter sur l’assemblée.

Le 14 : Patrick NANQUIN n’est plus. Harry DURIMEL a été à la veillée porter son soutien à la famille et surtout partager la peine de ses amis : Dominique et Joël sœur et frère de Patrick

Le 17 : Harry DURIMEL, outré par la différence de traitement entre la Martinique et la Guadeloupe, écrit une lettre ouverte de Madame le Ministre BACHELOT. Relayée par RCI et RFO et que vous pourrez lire intégralement sur ce blog en cliquant ici.

Le 17 : Il est interviewé sur les raisons de son mécontentement par Olivier LANCIEN de RFO Guadeloupe.

Le 18 : Harry DURIMEL, au local de AKIYO, participe à la réflexion sur le thème : mas et kanaval dans la cité. Quel rapport entre Mas et Politique, Mas et Culture, Mas et Education ? Echanges riches et profonds.

Le 18 : Il se rend à successivement à trois grands déjeuners campagnards à Baie-Mahault, puis à MORNE-à-L’EAU ; ambiance festive et chaleureuse.

Le 18 : Harry Durimel tente avec quelques associations de rencontrer Madame BACHELOT, mais elle a réservé si peu de temps à la Guadeloupe qu’elle ne peut même pas leur accorder 5 minutes. C’est une insulte de plus faite à la Guadeloupe.

Le 18 : Il est interviewé par FRANCE-ANTILLES et RFO

Le 23 : Invité de l’ONG PLAC 21 Harry durimel devant une salle remplie et débordant dehors a parlé de sa vision et des moyens à mettre en œuvre pour lutter contre toutes discriminations et promouvoir une solidarité entre les citoyens face au défi de la démocratie et du développement durable.
Le deuxième intervenant qui n’était autre que le Politologue et Expert de l’ONU, Mohamed BENKHALIFA a tenu le public en haleine.
C’est avec beaucoup de fierté que nous avons écouté BENKHALIFA faire l’éloge d’Harry DURIMEL

Le 26 : Harry DURIMEL est sur la première page du journal l’ EXPANSION parmi « Ceux qui ont le pouvoir en Guadeloupe » titre le journal. Il est entouré de Mme MICHAUX-CHEVRY, F JALTON, D.MARCIN et de notre Préfet E. BERTHIER
C’est encore avec beaucoup de fierté que nous voyons que Harry DURIMEL est le seul des Candidats aux municipales de Pointe-à-Pitre a être reconnu sur le plan national comme ayant un charisme certain.

Le 27 : Harry DURIMEL a invité Monsieur Raphaël SPERONEL psychologue à intervenir à la réunion bihebdomadaire de son équipe à son QG du 42 Rue Jean Jaurès à POINTE-A-PITRE. Echanges très intéressants